Asgalon le Patriarche Terrestre


Asgalon battle Theme


Age: Inconnu         Poids: 124 kg (forme humaine)       Taille: 1 m 92

Sexe: Masculin 

Espèce: Dragon Primordiale 

Affinités: Feu, Terre, Vent, énergie corrompu (origine inconnu)

Faiblesses: Eau.

Couleurs des yeux: Rouge

Groupe sanguin: Inconnu

Cheveux: Noir

Particularités: Corps mourant, bras droit difforme, régénération en cas de blessure, force physique exceptionnel, permutation rapide entre la forme humanoïde et draconique.

Groupe social: Patriarche du Vol Terrestre

Caractère: Méprisant, Vaniteux, Colérique, Possédé.

Vivant dans le Sanctuaire Terrestre adossé au Volcan d'Evuros

Famille:

Ancêtre: Fafnir le briseur de monde

Père: Inconnu

Mère: Inconnu

Épouse: Hécate des Lunes (avant)

Fils: Sélarian Lyona

Fille: Thessalia Lyona 

Fille adoptive: Iria Amizumi 

 

Résumé:

Devenu fou et gagna même le titre de Fléau Terrestre, Asgalon arpente les cieux d'Harphalya et cherche ses enfants en détruisant tous ce qui passe à sa porté. Mais à une époque, Asgalon était respecté, sage, et utilisait sa puissance pour de noble cause.

Née de parents inconnu, il fut un jeune dragon au potentiel énorme mais peut reconnu dans sa couvée.

En effet les couvées Draconique privilégie les enfants de bonne naissance et ne font guère attention aux jeune dragon issus de branche plus modeste.

Toutefois il put se démarquer par son extraordinaire force et par sa capacité à prendre une forme humaine qui est un talent rare généralement réservé aux meilleurs parmi les dragons.

L'ancien grand Patriarche n'aimant pas que ce jeune empiète sur son territoire, confia les missions les plus difficiles et les plus dangereuses.

Mais malgré toute ces tentatives Asgalon revenait toujours et encore, furieux de ne pas pouvoir en finir avec lui le Patriarche l'attaqua directement.

Bien que puissant, Asgalon gravement blessé dut s'enfuir de sa couvée sous le regard ahuris des siens qui ne comprenait pas pourquoi cela arriver.

Agonisant et perdu dans la Forêt de Naya (Est du Sanctuaire Terrestre), il tomba inconscient.

Mais pendant son évanouissement la couvée de la nature, qui habitait dans cette forêt, l'emmena au seins de leurs Sanctuaire.

Il se réveilla et après de longue heures de débat, les Dragons vert l’acceptèrent pendant quelque temps.

Il s’entraîna, encore, encore et encore. Il demanda à ses frères vert d'accomplir des missions en leurs noms, bien qu'il s'agisse d'une couvée pacifique, les problèmes était tout de même monnaie courante. Ils l'envoyèrent punir ceux qui malmenés la nature, les forêt et qui mettent en péril l'équilibre naturel. N'aimant pas la violence ils laissèrent Asgalon  s'occuper des châtiments.

Les années passèrent et il rencontra une jeune dragonne qui possédait elle aussi une forme humaine.

Toute enjouée et pleine de vie, elle se présenta sous le nom de Nitaria, Asgalon ni prêta guère attention, quelque temps du moins.

Curieuse et observant Asgalon s’entraîner tous les jours, elle réussit à capter son attention, face à elle il se sentit mal à l'aise. Le regard de Nitaria semblait pouvoir creusé jusqu’à son âme et sa beauté l’empêcha de la regarder en face.

Mais avec les années ils apprirent à se connaître et ils devinrent d'excellent amis. Finalement il décida d'affronter de nouveau le Patriarche de sa couvée pour reprendre sa place auprès des siens.

Nitaria l'accompagna et arrivés au Sanctuaire Terrestre il le convoqua pour un duel à mort pour le titre de Patriarche.

Il arriva et accepta, sur de lui il comptait balayer  Asgalon comme la dernière fois, mais après une trentaine de minute, il se rendit compte que le combat n'allait pas être aussi simple que la dernière fois.

Les heures passèrent et les deux camps refusèrent d’abandonner.

Les deux dragons dévastèrent le Sanctuaire et les autres dragons durent reculer pour évités d’être prit dans le combat.

Et finalement Asgalon ivre de rage se laissa transpercer l'abdomen par l'une des pattes de son adversaire.

Le ventre percé, il se rapprocha au maximum de son adversaire.

Le Patriarche essaya de repousser Asgalon , mais celui ci lui attrapa l'une de ses pattes avec sa gueule .

Il hurla de douleur, prit dans l'élan et sévèrement blessé.

Asgalon attrapa la tête de son adversaire et la fracassa sur l'une des parois du Sanctuaire.

Sonné le Patriarche chuta d'une d'une trentaine de mètre, Asgalon le souffle court envoya tout ce qui lui rester dans un terrible souffle de flamme dévorante qui brûla l'intégralité du Sanctuaire et désormais l'ancien Patriarche.

Il reprit sa forme humanoïde et sortit du Sanctuaire pour s'effondrer dans l'herbe un peu plus loin.

Il se réveilla trois jours plus tard, Nitaria qui n'avait pas quittée sa chambre pendant tous ce temps pleura de joie.

Le Sanctuaire fut reconstruit et désormais nouveau Patriarche Asgalon forma une couvée plus puissante et plus respectueuse. Aussi bien pour les autres que pour les leurs, la couvée de la Nature et les Terrestre furent les premières couvées à s'unir entre elles.

La prospérité régna pendant 400 ans mais au fur et à mesure des humains possédant une force extraordinaire firent leurs apparitions. Il se firent appelés des Dieux. 

Ils n'étaient avant que des rumeurs et désormais, ils se réunissent et commence à s’étendre en attaquant tout ceux qui conteste leurs suprématies.

Les couvées s'unirent tous ensemble et menacèrent  d'intervenir ci les insurrections sur les territoires ne cessées pas . Mais ils ne prêtèrent aucune attention et débuta la guerre Divine....

(Suite Synopsis Létras le guide Terrestre).

 

 

"Asgalon est mort! Il ne reste que le Fléau, cesser de vous battre! Cela est inutile et même ci je suis vaincu, les ténèbres continueront de s'étendre!"