Aurora Theme

Battle between shadow and Light

Synopsis Aurora du Secret

Age:  Inconnue  Taille: 1m69       Poids:  60k

Sexe: Féminin

Espèce: Déesse

Affinités Magique: Arcane, Feu, Eau, Lumière

Caractère: Sérieuse, Autodidacte, Jalouse, Cachottière, Aimante, Asociale, Possessive.

Particularités:, tatouage du Crépuscule sur la cuisse gauche et tatouage de l'Aube sur l'épaule droite, Mauvaise Comédienne.

Yeux: Hétérochromie (un œil orange et un œil bleu)

Groupe sanguin: Inconnu

Cheveux: Blond avec  beaucoup de mèches Blanches

Groupe social: Déesse de l'Aurore et maîtrise la transition entre le Soleil et la Lune ( Déesse de l'Aube et du Crépuscule).

Déesse des secrets et également Déesse du Savoir avec Aléros.

Famille:

Mère: Theia Déesse de la Vision

Père: Hypérion Dieu de la Prescience

Sœur: Hécate des Lunes Déesse de la Lune

Frère: Hélios du Flamboiement Dieu du Soleil

Neveu: Lyona Sélarian Dieu Dragon de L'Ombreglace et du Néant

Nièce: Lyona Thessalia Déesse Dragonne du FeuSacré et du Néant

 

Résumé:

  Cadette de sa famille, Aurora Déesse de l'Aurore a pour principale mission de calmer les forces magiques de son frère et de sa sœur au moment de l'Aube et du Crépuscule.

De ce fait, quand les deux astres se retrouvent dans le ciel, Aurora maintient l'équilibre.

Bien que possèdant moins de puissance brut qu'Hécate et Hélios, sa grande vivacité d'esprit et son intelligence exceptionnelle lui permettent d'affronter quasiment tout type d'adversaire.

Dans la vie de tous les jours, Aurora passe son temps à étudier, expérimenter, dormir ou voler les connaissances qu'elle ne connait pas. Très peu sociable, elle ne s’intéresse à personne d'autres qu'elle ou sa sœur.

Son mépris totale des règles font d'elle la déesse la plus incontrôlable et provoque régulièrement des accidents plus ou moins grave fâchant énormément Létras qui la traque pour lui administrer le châtiment qu'elle mérite. Mais bien trop maligne, elle arrive toujours à lui échapper . Quand les problèmes qu'elle engendre deviennent trop problématiques, les dieux viennent se plaindre à Hélios qui puni lui même sa jeune sœur.

 

"Si vous me posez la question c'est que vous ne savez rien, et donc que vous avez rien d’intéressant à m'apprendre. Donc que, circulez..."