Age: 35 ans (première apparition) Taille: 1m 89 Poids: 94 k
Sexe: Masculin
Espèce: Humain natif de Phaze
Affinité: Lumière (affinité seulement psychologique)
Groupe Sanguin: B+
Couleur de cheveux: Brun
Couleurs des Yeux: Bleu
Groupe Sociale : Ancien gouverneur militaire de l'Armée régulière, promu Secondus Prima à l'ascension du Primarque.
Caractère: Attentionné, Travailleur, Séducteur, Chaleureux, Calme.
Particularités: Tacticien, Tireur exceptionnel, Adoré par le peuple, tueur de Démon
Famille:
Père: Afer Oléme
Mère: Murena Dastia (Oléme)
Petit Frère: Jan Oléme
Cadet: Cicéro Oléme
Résumé
Aîné d'une famille de 3 frères, Davian est né d'une famille modeste. Ayant été élevé par un père extrêmement dur mais droit, il a su s'imprégner de son exemple.
Juste, sérieux, travailleur et ne cherchant que les meilleures solutions peut importe la situation, Davian est une personne sur laquelle on peux compter dans n'importe quelle situation.
Son père ne travaillait pas pour l'armée, mais collaborait avec eux, de ce fait il a fait de son mieux pour que ses fils deviennent des soldats digne et fort, au service d'Evron.
Afer s'occupait de l'éducation militaire et physique de ses fils, quand à la mère, Murena, elle s'occupait plutôt de leur éducation psychologique ainsi qu'intellectuelle.
Professeure dans une institution pour les jeunes enfants, elle enseigna avec dévotions les bases de l'éducation en leur octroyant au passage la tendresse que seule une mère pouvait donner.
Fidèle croyante de la Déesse des Lunes, elle vénère également Aléros, le dieu de la connaissance, et éduque ses enfants dans leurs croyances.
Davian combattit de nombreuses années et fut promu rapidement Commandant. C'est pendant ses classes qu'il rencontra Ariel Milié qui a obtenue le rang de Commandant en même temps que lui.
Malgré des capacités de combat impressionnantes, Davian semble plus destiné à combattre dans son bureau que sur un champ de bataille, il s'occupe donc de l'administration ainsi que des plans stratégiques.
Avec les années, Davian grimpa jusqu'au rang de Commandant en chef, grâce à ses prouesse sur le champs de bataille de Fastrade qui l'eut permis d'être bras droit du Gouverneur d'Evron.
Sa mobilisation sur Harphalya bien que rapide était dut à l'arrivée d'une troupe de démon éclaireur commençant à attaquer les villes autochtones.
Il passe également son temps à réprimer Ariel, qu'il couvre en masquant les rapports d'incidents la concernant.
Il assista aussi à l'entrée de Sélarian dans l'armée suite aux éloges qu'Ariel n'arrêtait pas de faire sur lui. Chose inutile puisque Davian croulait déjà sous des montagnes de rapport le concernant.
Les années passèrent et sous les attaques des Démons plus que des Ozannes, Davian eut sa vie de plus en plus mise en péril.
Car Evron qui lançait constamment des attaques préventives contre les Démons attira les foudres de ce dernier qui envoya des assassins tuer l'état major d'Evron.
Avec le temps les Capitaines tombèrent un par un par les Démons de l'Envie qui sont les redoutables assassins des forces Démoniaques.
Alors que la hiérarchie militaire d'Evron s’effondrait dut aux meurtres des subalternes du Gouverneur.
Cependant, Davian fut l'un des seuls à survivre, cela lui permit de connaître une Ascension stupéfiante, faisant de lui la main droite du Gouverneur grâce à ses performances sur le terrain.
Depuis ce jour, Davian continu de subir de nombreuse attaque de la part des Démons de l'Envie et vit le jour le jour.
Heureusement pour lui il se déplace souvent de système en système régler divers problèmes par delà les mondes, l'éloignant ainsi de Fastrade quelque temps.