Les Serviteurs d’Ébène


Call to Darkness

Pendant la première grande guerre des Univers appelés, la guerre de la Création, les légions élémentaires au service de Rhéa combattaient les hordes Démoniaques, ainsi que le puissant Manakael et sa sœur la tristement célèbre Dévoreuse de l'Univers nommée Nyx.

 

Pourtant, il serait bien insolent de penser que Nyx dans toute sa puissance, n'était pas capable de créer une armée à partir d'elle même comme le firent les Six, pour combattre en son nom.

 

Cette armée qui aujourd'hui lentement refait surface, se nomme les Serviteurs d’Ébène, ou les Enfants des Ténèbres.

Sûrement avec les rejetons du Dieu Altairus,  font partie des monstres les plus brutaux et sanguinaires de la création.

Ses créatures à la base ombreuse comme pourraient l'être des élémentaires d'Horok, sont à la différence de leur homologue, toute issue d'Entités, attirées et coincées dans les effluves constant de magie entourant la Reine des Ombre.

Reformées pour la servir, assimilées dans un corps ombreux fantomatique gorgée de la magie originelle d'Horok appelé Nox'rem, ses monstres terrifiant ont su par leur fourberie ainsi que leur sauvagerie à peine égalable, faire trembler même les Seigneurs Élémentaires qui peinaient déjà ensemble, à contenir leur Reine toujours de plus en plus puissante et vorace.

 

Mais alors qu'aucun véritable Servant d’Ébène ne peut être comparés à un autre, ils existent chez eux, différent types de Servants, ainsi qu'une hiérarchie très strictes  en leur seins les différenciant aussi bien par leurs physique que par leur puissance.

 

Cette liste exhaustive est là pour vous renseignez sur les formes les plus communes des Servants d’Ébène, ainsi que relatant leurs places et leurs puissances dans l'armée de la Mère des Ombres.

L’Échiquier dans les Ténèbres


Au plus profond des Ténèbres se trame des atrocités mue par la domination que même la Mère de l’obscurité ignore.

Membres les plus éminent des cohortes de Nox'rem, la Cour Noire est composés des Entités les plus uniques et surtout, les plus puissantes des enfants de la Dévoreuse.

Œuvrant en son nom de leur coté sans forcément la prévenir, accomplissant ce qu'ils pensent comprendre de ses humeurs ainsi de ce qu'ils considèrent comme essentiel à Nox'rem.

 

Membres aussi divers que puissant, tout les pendants de la guerre sont représentées dans la Cour Noire, qui par un étrange état de fait, classer ses membres sous le titre de pièce d'un jeu de plateau mortel dont la Reine avait prit connaissance par un jeune mortel Humain du nom d'Elior qui avait résisté à son écrasante présence.

 

Par ce fait, chaque Membres de la Cour Noir par rapport à son importance, à été baptisé par le nom de l'une des pièces de l'échiquier.

Voici une liste des Membres de la Cour Noir, commençant par les Principaux et encore existant à ce jour...

 

Roi: Erèbe l'Extinction

Première Tour: Aet'orix Tacitus la Dualité

Age: Inconnu    Taille: 171Mètres      Poids: 1352 Tonnes

Sexe: Asexué

Espèce: Entité et Élémentaire

Affinité: Nox'rem

Faiblesse: Aucune

Capacité: Siège planétaire, Distorsion Cosmique, Val'teras la Dislocation, Mortla'sen la Parodie de Vie, Flora'sen le Bourgeon de Ténèbre, Ake'rhish le Blasphème.

Titres: Le Titan éveillé, le Blasphémateur, le Corrupteur de monde, le Sage dément.

Caractère: Impassible, Hystérique, Froid, Sans pitié.

Particularités: Corps en grande partie armuré par des plaques de métal Ténébreux, devient hystérique et hilare lorsqu'il cumule trop de dégâts, Muni d'un masque d'argent cachant sa folie, Créateur d'aberration de Nox'rem, Profanateur des morts.

 

Résumé:

 

Membre sans aucun équivoque le plus puissant de la Cour Noire après le Roi, l'être nommé Aet'orix Tacitus est sûrement l'Entité la plus perturbante dans la cohorte de Nox'rem.

Haïs, détestés, craint, il est le Titan éveillé, autrefois l'un des Usta'r au service personnel de la Reine , le seul devenu conscient de lui même.

Énigme même pour sa Reine, il est la Première Entité de Nox'rem à s'être évolué en une nouvelle espèce, appelé les élémentaires Ombralium.

 

 

 

 

Premier Cavalier: Astékaros la Frénésie

Premier Fou: Méphistophélès la Manipulation

Deuxième Cavalier: Hex'pérax la Vélocité


Première phase... Infection

Les Phantasme Ténébreux

La force du corps d'ébène, et de pouvoir tout corrompre...

Précédant l'arrivé des forces des ténèbres sur un monde, des signes, des anomalies dans la nature, et bien sur, des présences...

Alors que les signes dans la nature annoncent l'arrivé de Nyx et de la fin du monde, les défenseurs de la planète, ignares peinent à comprendre que la mort arrive.

Avant garde des forces Noires, les Phantasmes Ténébreux sont issus de la réverbération de l'aura de Nyx sur le voile de Gaïa.

Cette protection éthérée affaiblissant les forces d'Antologia arrivant sur la partie Rhéatique du Vide.

Les Phantasmes sont des spectres de l'Ombre, invisible en plein jours ou presque, leur présence dans une zone suffit à provoquer la nervosité, la peur, allant même à des hallucinations permettant parfois à la victime d'entrevoir le Phantasme.

 

En pleine nuit, ils sont visible grâce aux jeux de lumières, ou les feux, faisant apparaître leurs véritable formes.

Les Phantasmes prennent les formes des êtres qu'ils tourmentent, devenant leurs propres ombres, une ombre plus ou moins consciente, malsaine, qui s'infiltre dans vos pensées, dans vos rêves, qui accompagne chacun de vos pas et de vos soupirs.

Il est rare que les Phantasmes portent leurs dévolus sur une seule personne, car ils préfèrent hanter de large zone, et tourmenter de grandes quantités de mortel.

 

Le but des Phantasmes, affectés mentalement et physiquement les défenseurs d'un monde en les tourmentant surtout pendant leurs sommeils.

Ils servent également à collecter des informations sur le monde et ses défenses aidant à planifier le point d'émergence de l'assaut.

Les Phantasmes Ténébreux sont très difficiles voir impossible à détruire car ils sont inconsistant et ne sont pas véritablement conscient ni intelligent, ils ne s'agit que d'esprit tourmenteur qui malheureusement, excelle dans leur domaine...

Deuxième Phase... Corruption...

Les Tsgeis Noirs

La panique et l'angoisse à gagner le monde, plus personne n'arrive à fermer l’œil, les cauchemars poussent certains à ce mutiler voir pire.

Des murmures, des idées, de rares personnes au fait essaye de faire comprendre que l'Ombre tombe sur eux, mais beaucoup n'écoute pas...

Aucune preuve, des histoires, des visions, des hallucinations montrant des humanoïdes transparent aux sombres sourire, des fabulations?

 

Aucune importance, car dès l'instant ou les questions commençaient à tomber, la deuxième phase commençait.

Nyx avait passée la barrière, et les résidus de son corps détruit en passant, tombe sur les planètes avec la pluie la contaminant.

Les animaux ne possédant aucune affinité avec un élément, buvant dans les points d'eaux ingères les micros particules d'ombres qui certaines, en se regroupant gagne un soupçon de conscience primitive.

Cette conscience et cette énergie contamine la bête, qui progressivement passe d'agonie à trépas, pour se relever plusieurs heures après déformés par les ombres qui se sont emparées de son corps.

Ses créatures sont les Tsgeis, et leurs formes est aussi varié qu'il existe d'espèce animale.

Cependant la majorité des humains résistent à cette corruption, leur conscience trop forte pour un simple résidus aussi infime.

Toutefois, les créatures déformées, les Tsgeis emplie d'une force grandissante sont animés par un instinct de destruction impossible à réfréner et attaque avec acharnement toutes les autres races.

Ses créatures à l'aspect difforme par des excroissances ombreuses dévorent tout ce qui passe à leur porter, grandissant à chaque corps ingérer en perdant de plus en plus la forme de la créature originelle.

Les défenseurs se doivent de les tuer avant que leurs forces ne continues de grandir jusqu'à devenir un problème trop insurmontable.

Mais alors que la nourriture se fait plus rare à cause des Tsgeis corrompant une partie de la faune et dévorant l'autre, les humains tombent malades, car même si la corruption ne les touchent pas, elle les empoissonne suffisamment pour  mettre leur vie en péril...

 

Troisième Phase... Isolation...

Les Fhantas

Après des jours, des semaines, ou même des mois de guerre pour repousser les Tsgeis Noirs, voilà que le calme revient sur le monde...

Un calme de plus en plus pesant, de plus en plus long et éprouvant...

Le vent s'est tut, les océans, ne sont plus que des étendues d'eaux à la limite de l'immobile, le feu est pâle, la foudre volatilisée, et la terre, sèche à en devenir sable...

Cela à cause des Fhantas... Les premiers véritable servants véritablement physique.

Ils sont la forme la plus évolués des Phantasmes  Ténébreux, devenant des humanoïdes composés uniquement d'ombres aussi épais que du goudron.

Souvent grand et très fin, ses créatures aux bras aussi long que leurs propres tailles sont former de plusieurs Phantasmes Ténébreux.

Ils n'errent pas sans but, car leur objectif, est de corrompre les autels, les temples et les points d'accès des élémentaires issus des Six pour rendre leur arriver plus ardues.

 

Cet instant là, est le meilleur et le seul instant, où il est possible d'affaiblir grandement la force de l'invasion, voir même sauver le monde.

Détruire les Fhantas avant la réussite de leur tâche peut sérieusement compromettre l'arrivé des forces d’Ébènes.

Bien que pas particulièrement fort, les Fhantas peuvent contrôler les Tsgeis restant, gardant souvent les plus gros pour leur protection.

Détruire l'intégralité des Tsgeis avant l'arriver des Fhantas, peut incroyablement augmenter les chances de survit du monde assiégé...

 

 

Quatrième Phase... Divination...

Les Faucheurs Spectro's

Un calme surnaturel a envahit la planète, les animaux comme la nature se taisent dans l'attente de la fin qui s'annonce...

Certains humains ayant été en contact avec les Phantasmes  Ténébreux se mettent à avoir des visions, perdant la tête car leurs esprit se lie à l'immensité Psychique de la Maîtresse des Ombres.

Ses fanatiques se mettent à la prier, et plus leurs fervent est fortes, plus l'écho de leur chœurs arrivent à la Dame d'Ebène qui portent son attention sur l'un des monde qui est sa proie.

Car oui... D'autres mondes comme celui ci subissent les tourments des forces d’ébènes, et un seul, le plus vulnérable subira l'extinction.

N'ayant plus d'objectif, les Fhantas restant abandonnent toutes capacités ésotérique pour évoluer dans une forme plus offensives, devenant les Faucheurs Spectro's.

Les doigts deviennent de longue pointes ombreuses capable de transpercer même la plus résistante des armures, leurs dos se  voûte et les jambes disparaisse pour faire place à une queue serpentine ombreuses.

Ils deviennent des traqueurs redoutable, capable d'anéantir des groupes entiers d'humains, et figure parmi les serviteurs des Ténèbres les plus sournois ainsi que les plus mortels, car leurs corps serpentin est capable de perdre en consistance pour s'infiltrer même dans les endroits les plus petit.

 

Ils ne feront rien du moins, se cachant dans les sociétés humaines en attendant l'arrivée de leur Maîtresse...

Cela peut arriver vite, mais si une autre planète venaient à être choisi, ils demeuraient cacher autant de temps qu'il faudrait jusqu'au retour des signes...

Cinquième Phase... Le commencement, l'Aube d’Ébène.

Les Estropos

Voilà que l'heure est venue, et plus personne ne peut feindre l'ignorance devant l'anomalie céleste qui se produit.

Un astre ressemblant à un soleil fait uniquement d'ombre est apparue dans le ciel et commence son éclipse avec celui du monde condamné...

Le rire des aliénés tourmentés par les visions s'esclaffe car leur Divinité est enfin arrivée sur leur monde, tandis que le reste de la population tombe dans la peur s'en retourne à prier les Six Seigneurs Élémentaires de venir les secourir car ils étaient à ce moment là, leur seule espoir.

Mais cela serait ardue, car les Phantas ont corrompus les lieux de cultes, perturbés les branches d'Yggdrasil liant tout les mondes entre eux, les Six peineraient à intervenir...

Il fallait tenir, tenir jusqu'à leur arriver, les Élémentaires des Six présent nativement sur le monde rejoignent les humains dans l'espoir de retenir les forces de l'Ombre jusqu'à leur arrivés...

 

Voilà, l'Eclipse est totale, le signal est lancée, et les Faucheurs Spectro's commencent leurs massacres, tuant les fidèles des Six mettant fin à leurs prières aidant les Six à venir.

Et alors que les Élémentaires tentes de protéger les dévots des Faucheurs, l'ombre projeté par l'astre ténébreux sur le monde, fait sortir du sol les premières légions d’Ébène, les Estropos.

Des créatures grandes d'au moins deux mètres, courant à quatre patte telle des araignées, possédant soit des pattes en pointes telle des lances, soient des griffes.

Leurs gueules est soient une mâchoire difforme et longue, voir même quatre pétales emplie de dents ombreuses telle une fleurs ouvrant sur une gosier sombre.

Des bêtes maladroites, mais hystériques, affamés, et n'éprouvant ni peur ni douleurs, elles avancent en bandes de cinq ou six,  se ruant sur les défenseurs qui tremblent d'effroi face à ses monstres.

Seuls les élémentaires sont capable d'offrir une défense efficaces contre la marée d'Estropos qui ne cessent d'envahir les terres...

Sixième Phase... Ancrage...

Les Vassard Dyurk, les gargouilles d'Erèbe.

Le monde tremble sous l'assaut violent des Estropos, il n'est pas rare, que la plupart des défenses humaines s'effondrent quelques heures après l’arrivée des premières vagues.

Pourtant, certains tiennent, repoussant les Estropos sans faillir.

 

La résistance reste grande, et malgré l'acharnement des Estropos, ainsi que les assauts des Faucheurs Spectro's, l'humanité ainsi que les élémentaires tiennent...

Les cohortes de l'Ombre se replie vers le point d'émergence, soulageant les défenseurs qui pour certains cri un peu trop tôt la joie d'une première victoire, car le pire était à venir.

Arrivant peu après les Estropos, les Vassard Dyurk apparaissent plus rarement dans l'ombre projeté par l’éclipse.

 

Ses créatures sont les Gargouilles d’Ébène, les servants d'Erèbe, et leur rôle est de préparer l'arriver des sbires les plus puissant d’Ébène, ainsi que l'arriver de leur Seigneur.

Haute de trois mètre, ses créatures ailées humanoïdes sont parmi les très rares créatures au service des forces d'Ebène, pleinement intelligente et méticuleuse.

Le corps anguleux par des muscles fait d'ombres épaisses donnant un vague aspect liquide, elles possèdent quatre bras équipés d'armes humaines faite d'ombres.

Deux jambes fortes emplie de griffes, une tête n'étant qu'un brasero de feu noire, de grandes ailes suintant des ombres, et une longue queue devenant de moins en moins consistante.

La tache de ses monstres, renforcés la poigne de la Maîtresse des Ombres sur le monde en installant des obélisques noires aux points cardinaux de la zone d'émergence.

Les Vassard Dyurk supervisent les Estropos qui en replie, se consacre à la création des Obélisques  et des runes en sacrifiant leurs propres corps pour les réaliser.

Ils servent également de protection aérienne, étant à ce moment là, les seuls capable de s'opposer à quelconque menace aérienne.

 

Bien que presque impossible dut à l'apparition des Estropos ininterrompue, retarder la création des Obélisques peut permettre de laisser le temps aux Six de rejoindre le monde avant l'arriver du gros des forces Noires.

 

 

Septième Phase... Le Siège...

Les Aposthas Ravèch et Tryn'ch

Retardée ou non, à l'instant où les Obélisques Noires vibrèrent en cœur pour créer un immense abysse noire en leurs conjonction commune, le destin du monde ne dépend plus de sa population, car voilà que les Enfants parmi les plus redoutable de la Reine des Ombres émergent des profondeurs des abysses pour briser les espoirs de ceux qui croyait en la victoire.

Des géants de taille variable, entre les dix à quarante mètres arrivent, traînant leurs corps de goudron corrompant la terre dans leurs sillages.

Se nommant Aposthas, ses créatures sont des êtres à qui il est difficile de donner un aspect précis, mais ses monstres vaguement humanoïde se sépare en deux catégorie facilement discernable.

 

Les premiers et sûrement les plus craints, sont les Ravèch, des monstres rapides et impitoyable qui ont cédés leurs robustesse et une partie de leur efficacité à corrompre pour l'assaut.

Ses bêtes sont distincte par un corps élancés et sveltes, et leurs jambes plus proches de l'animal de chasse, leur offres des pics d'accélérations terriblement effrayante, leurs permettant des bonds spectaculaires.

Leurs bras se terminent généralement par des faux au lieu de mains, et leur nature élémentaire, leurs permettent des mouvements insensés qu'un mortel limité par une ossature contraignante ne pourrait même pas concevoir.

Ils disposent généralement de deux à six bras, ainsi que de quelques fine tentacules dotés de pointes servant soit à tuer, soit à corrompre un cadavre pour en faire un Tsgeis.

Leurs têtes est généralement proche de celui d'une bête vorace armées de tellement de crocs qu'elles en sortent de sa gueule béante.

 

Quoi qu'il en soit, une fois invoqués, les Ravèchs sont les premiers à s'élancer sur les défenseurs, menant des foules d'Estropos qui les soutiennent.

Aussi hardi peuvent être les défenseurs, l'avancé meurtrière et l'aura carnassier d'un Ravèch, qu'il fasse dix ou quarante mètre et bien suffisant pour faire fuir même les plus valeureux.

Ils sont si rapides, si flexible, si puissant, que seul une poignée d'élu, ou les élémentaires en personne peuvent espérer les vaincre.

Leurs acharnements et leur violence si effrayante, qu'ils obnubilent les défenseurs, permettant à leur cousins plus lent, d'arriver...

 

Les Aposthas Tryn'ch à contrario des Ravèchs, sont lent et pataud, mais leurs avancés est inexorables, et presque inarrêtable.

Le plus souvent un peu plus grand que leur cousin, ils sacrifient la mobilité, la vitesse, et la vélocité pour une robustesse stupéfiante, ainsi qu'une capacité innées à corrompre.

Ressemblant plus à des colosses de goudrons dégoulinant au pas lourds, les Tryn'chs véhiculent autour d'eux une aura entrelacée aussi bien dans leurs corps que dans les effluves d'ombres liquides qu'ils laissent dans leur passage, qui à sont contact transforment tout corps non élémentaire, que ce soit insecte au dragon, en Tsgeis.

Ses créatures sont horribles pour les défenseurs, car même lent, leur capacité à pouvoir dresser une armée de Tsgeis Noirs, qui eux mêmes peuvent devenir plus fort en dévorant leur victimes, peut condamner toute espoirs de résistance.

Et les Aposthas en sont bien conscient, car la marée de cadavre engendré par les Ravèchs, permet aux Tryn'chs d'exercer le plein potentiel de leur capacité.

Nombreux ont été les capitaines, les commandants ou les généraux ordonnant d'abattre les Tryn'chs avant qu'ils dressent une armée.

Mais les Tryn'chs sont loin d'être des cibles faciles...

Bien que lent, dépourvue de la moindre étincelle de préservation, ne faisant qu'avancer sans se soucier de leur blessures, les Tryn'chs possèdent un corps ombreux fabuleusement endurant.

De leur nature proche de l'épais liquide, ils sont insensible aux simples projectiles, aux armes tranchantes ou contondante.

Les approcher et dangereux pour ne pas dire mortel, car ceux prit dans la masse d'ombre qui les constituent, ne peuvent espérer en sortir vivant, du moins plus en ce qu'il était.

Seule la magie, le Feu, l'Eau, ainsi que la Foudre sont les armes les plus efficaces contres eux...

 

Cependant il ne faut pas se leurrer... Car aussi grande soit la force des humains, face à tout ses monstres, leur espoir est vain...

 

Huitième Phase... La guerre des Géants...

La Cour Noire et Erèbe, la Main d’Ébène

Aucun espoir pour les défenseurs, si la huitième étape de l'assaut des forces Noires doit avoir lieu, c'est que fatalement les premiers Grand Élémentaires et les élus des Six sont arrivés pour défendre le monde...

 

Face aux Aposthas, seuls les plus grand élémentaires peuvent les repousser...

Voilà que la veille de la fin débute, et que la grande guerre entre les forces des Six et ceux de la Reine d’Ébène s'affrontent dans des combats titanesque, le Feu et l'air repoussant les ténèbres, l'Eau et la Nature appelant à toute la force du monde pour repousser son envahisseur, la Terre galvanisant les Défenseurs et la Foudre portant le combat au cœur des forces Noires pour mettre fin à l'apparition d'autant d'immondice.

 

Mais voilà, l'ombre à son orgueil, et cette résistance n'aura que trop durer, car sa venue est synonyme de fin.

Voilà que sortit du Soleil Noir, une braise sombre tombant d'elle un météore sur le monde assiégés, arrivant au cœur des lignes des Défenseurs, provoquant une terrifiante explosion d'ombre, détruisant aussi bien les élémentaires des Six, que les forces humaines, mais également les Enfants des Ténèbres, noyer dans une obscurité bien supérieur à la leur, leur essence est consumé pour rejoindre celui qui l'avait engendré...

Car voilà que sortant du cratère, un élémentaire aussi haut les plus grand Aposthas voir plus  s'éleva, irradiant d'une puissance étouffante à en éclipser toute les autres.

Une créature de cauchemar, ressemblant à un monstre mi-humanoïde, mi-serpentaire, dotées de trois bras tous différent et changeant, mais toute avec une seule vocation, tuer, tuer encore et encore de la manière la sanglante possible.

Sa tête était abominable, car le coté droit était celui d'une bête dotées d'une longue mâchoire, et l'autre inqualifiable, car cette partie de sa mâchoire ressemblait à deux pétales emplie de croc de fleur se rétractant sur sa partie droite.

Trois yeux emplie d'énergie du néant, un sur chaque partie de sa mâchoire gauche, et un en dessous de la seule arcade qu'il avait sur la partie droite.

Dans son dos massif, des émanations d'ombres telle une fumée sortant constamment d'un feu consumant des feuilles.

 

Il est Erèbe, le Seigneur et le plus puissant des Servants de la Reine d'Ebène, et son arrivée est synonyme que d'une vérité, celle qu'il n'y aura plus aucune supplication possible.

Qu'ils peuvent prier, les vénérer, tout leurs donner, pour espérer servir la Reine et survivre, tout leurs sera refusé...

 

Car oui... L'option de laisser les Forces d'Ebène envahir et assujettir à toujours été possible, même si rechigner de la part des Servants des Ténèbres, mais la Reine est miséricordieuse, servez là ou l'extinction sera vôtre...

 

Les défenseurs, humains comme élémentaire, sont faucher comme le blé par la fureur toujours plus grandissante d'Erèbe.

A chaque mort sa soif de destruction augmente,  il est pleinement intelligent, doté d'une raison et d'une conscience équivalente aux Six, mais sa frénésie est insatiable, prouver sa puissance est son nectar, vaincre pour asseoir sa Reine sur le Trône de l'Univers est sa raison, car son dévouement à la Mère de toute les Ombres et de tout les Ténèbres est absolu... 

Et vint avec sa noirceur sa Garde, les Servants au Services de la Reine sous les ordres directs d'Erèbe, la Cour Noire...

Champions des Ténèbres, leurs arrivés marquent la guerre totale sur ce monde qui jamais s'en remettra...

 

 

Phase Finale... l'Arrivée de la Reine...

Nyx, La Première Ombre et les Titans Usta'r

Voilà que sont arrivé les Six Seigneurs Élémentaires, Arkos du Feu, Alisandré du Vent, Yrélus de la Nature, Gankar de la Terre, Fulforas de la Foudre, et bien sur, Aqueuse de l'Eau.

De l'espoir chez les défenseurs survivant, face aux interminables vagues Noires, l’arrivée de si puissant alliés ne pouvait que les faire espérer.

 

Aussi puissant était t-il, même Erèbe ne pouvait se défaire facilement de l'un des Seigneur, même réciproquement, les Seigneurs ne pouvaient espérer facilement se défaire d'Erèbe.

Aucun choix possible pour la Main d'Ebène, le repli, il ne pouvait prendre le risque d'être détruit en affrontant plusieurs Seigneurs à la fois.

Car un était déjà ardu, mais s'ils étaient deux ou trois...

Le blocus des Six fait son office, et devant leur puissance commune, Erèbe et ses forces doivent se replier.

Replier... Un affront, ils payeront pour cela et une seule personne pouvait l'accomplir...

Si Erèbe ne pouvait avancer, il ferait en sorte que de préparer SON arrivée...

 

Les Six ne peuvent plus rien à faire pour l'empêcher de venir car son corps s'est déjà répandue dans le ciel à l'appel de son Serviteur.

Une masse ombreuses se répand progressivement dans le ciel, ne laissant, que la lumière de l'éclipse avec le Soleil Noire filtrer...

Et voilà qu'à l'emplacement de l'abysse Noire invoquant les hordes sans fin des Ténèbres tomba des cieux une marée de fumée sombre constellé d'étoiles blanche.

 

Les Six, ainsi que tout les défenseurs du monde se mirent en ligne, face à la marée sombre se préparant à la dernière bataille de ce monde.

Et voici que la fumée s'agita, pour se redresser, formant un corps élancé et svelte, celui d'une créature titanesque, dépassant les milles mètres, une créature à la forme changeante, mais plus généralement, se manifestant sous la forme d'une majestueuse femme d'ombre à la chevelure aussi longue que spectrale, et habillés d'une robe ténébreuse à la place  des jambes.

Une robe faite que d'émanation d'ombre étoilées, les Ombres Célestes, qui se déversent sur le monde, le corrompant pour servir qu'une seule Entité, la Reine d'Ebène...

Son visage aux proportions les plus parfaites, et dénué d'yeux, seule quelques détails aux niveaux des arcades, et une bouche invisible, qui s'ouvre pour devenir soit celle d'une jouvencelle pulpeuse, soit une gueule abyssal où les lèvres eux même se tordent pour devenir des crocs.

 

Sans l'aura protectrice des Six, toutes les créatures mortelles auraient eut leur conscience écrasées et leur âmes arrachées  par la puissance Ultime de cette Entité que tous nomme sous le nom de... Nyx.. La Première Ombre.

 

Son arrivé signale la fin de ce monde, car qu'importe les efforts des Six, les séquelles engendrées par sa simple présence y seront irrémédiable...

Et voilà que de la robe de la Reine des Ombres, émerge des Titans dépassant les trois cent mètres.

Des créatures bipède, faite d'Ombre Céleste, aux formes tout aussi variés que les étoiles dans l'Univers.

A ceux bardés de piques d'ombres, à ceux aux bras gargantuesques emplies de griffes géantes, à ceux proches des Tryn'ch, tous sont nommés les Usta'rs...

Bien que dotée d'une force et d'une puissance magique seulement dépassés par Erèbe et la Reine, leur vocation n'est pas de combattre.

Les Ustar's se dirigent aux quatre coins du monde, pour y atteindre les zones les plus fragilisés de la planète, pour la corrompre, et en faire une terre de Ténèbre au service de la Reine.

Une planète Noire, un avant poste des forces de la Reine elle même au service du Maître du Cosmos et de la magie, dans la partie du Vide appartenant à Gaïa, la Mère des Six et de tout les êtres.

 

La dernière bataille commence...  Et les Six ensemble, doivent repousser la Reine des Ombres et compter sur leurs serviteurs et Gardiens, pour vaincre les Usta'rs, occuper Erèbe et ses légions, car même à Six, la victoire contre la Reine est loin d'être certaine.... Et cela de moins en moins à mesure que sa force augmente à chaque monde qu'elle asservit...