Forme Humaine:
Vitesse: 6 Magie: 8 Force: 12 Agilité: 7 Expérience: 5 Ruse: 4 Endurance: 8
Caractère: Calme
Mana: 30
Équipement possible: 2
Style: Combattant Physique (Général, soutient ou mage avec modification)
Type de Dégâts: Normal
Type d'Armure: Lourde
Style Martial: Arme à deux mains, Ambidextrie, ou épée une main et bouclier.
Magies: Arcane, Ombre, Glace Noire.
Résistance élémentaire: Insensible à la Glace Noire
Soigné par l'Ombre
-50% (arrondie au supérieur) face aux Arcanes
Faiblesse élémentaire: Aucune
Griffe d'Ombre: coût 2 mana (Bonus)
+ 1 blessure sur les attaques aux corps à corps pendant 1 tour.
occasionne blessure incapacitante
Utilisable seulement avec une arme deux mains
Orbe d'Ombre: coût 6 mana (magie type: Ombre) (Sort)
Permet de lancer un sort sur une distance de 16pas à la place d'attaquer.
Occasionne 2blessures dans une zone de 6pas
Mur de Glace Noire: coût 10 mana (Sort)
Invoque un mur de Glace Noire de 6pas de longueur qui octroie une couverture.
Ivresse du combat:
Gagne 1 de Vitesse et Expérience à chaque tour de combat (cumulable 5 fois)
Lien des Jumeaux: (Applicable sous toutes les formes)
Si la dénommée Thessalia (n'importe quelle forme) meurt en tant qu'allié, Sélarian gagne un bonus de 10 à toutes les statistiques pendant deux tours mais meurt à l'expiration de l'effet.
Si Thessalia se trouve dans un périmètre de 40 pas de Sélarian en tant qu'ennemi, les deux gagnes le trait Confus et subissent un Malus de 4 à toutes leurs statistiques offensives et 2 aux statistiques défensives.
Rune du Scellement:
Quand l'Ivresse du combat est cumulée 5fois, Sélarian gagne le trait confus et ne peut attaquer au tour d'après. Les charges d'Ivresse du Combat en sont réinitialiser.
Appel au carnage:
Si vos avez accomplit plus de 50% de vos objectifs stratégiques OU que vous avez perdus la moitié ou plus de vos forces. Vous POUVEZ passer Sélarian sous sa forme Hybride à la fin de votre tour.
Celui quittera le champs de bataille, et reviendra à la fin du tour de la faction neutre au même emplacement.
Aduriel, l'égide de Skaris: Bouclier
-2 en force +4 endurance +2 Expérience
Passif: Les tirs à distance ne vous touche que sur un 6, -3 blessures sur les blessures collatérale
Permet de garder l'Ivresse du Combat à 5 sans déclencher le passif Rune du Scellement et ajoute +5 en force une fois l'effet cumulé.
Coût: 120 point
Ofuren, la Protection d'Aurora: Armure
+2 Force +4 Expérience +2 Endurance
Passif: Mastodonte
Permet de se déplacer dans les unités ennemis, occasionnant 1 blessure et les déplaces d'un pas sur le coté.
Coût: 180 point
Danatos, du Trépas: Espadon (Arme à deux mains)
+8 Force
Touché du Glas: Tue instantanément sur un touché à six et provoque l'apparition d'un Revenant de l'Aube Noire.
Actif: Ozulken (Force + Magie, type Ombre) 2 Utilisation (Sort)
Frappe à l'emplacement du lanceur provoquant une explosion de Glace Noire sur 15 pas.
Tue toute les troupes et véhicules, retire les trois quarts des vies des Champions et leurs occasionnes Engelures, Blessures Incapacitantes, et Terreur.
Insoumise: Après l'utilisation d'Ozulken, le lanceur ne peut jouer pendant un tour et voit toute ses statistiques réduite de 2.
Coût: 200 point
Appel du Seigneur:
A votre tour de combat, si Sélarian fait face à une unité "neutre" disposant de l'affinité Ombre. Vous POUVEZ, au lieu d'attaquer lancé un dès.
Sur un 6 la cible et les unités du même nom à 5 p rejoignent vos forces, tant que Sélarian est sur le terrain.
Sur un 5 seule la cible rejoint votre armée.
Sur un 4 la cible prend la fuite et recule de 8 pas à l'opposé de Sélarian.
Sur un 1, 2 ou 3 la tentative échoue.
Vitesse: 7 Magie: 12 Force: 14 Agilité: 7 Expérience: 4 Ruse: 6 Endurance: 12
Caractère: Irascible
Mana: 60
Équipement possible: 1 (Aucune armes, ni bouclier à l'exception de Danatos du Trépas)
Style de combat: Berzerker, Assassin.
Type de Dégâts: Ombre et Normal (En cas de résistance, moins 50%)
Type d'Armure: Lourde
Style Martial: Ambidextrie, Deux mains (Seulement avec Danatos)
Magies: Arcane, Ombre, Glace Noire, Néant.
Résistance élémentaire: Insensible à la Glace Noire
Soigné par l'Ombre
-70% (arrondie au supérieur) face aux Arcanes
Faiblesse élémentaire: Lumière ( +50 % subie)
Feu sacré (+100%)
Passif
Immatératsu: coût 30 mana (Type Néant) (Dégât)
Portée: 16pas
Coince toute les cibles dans un cercle de 20pas de diamètre. Au tour suivant, si Sélarian est encore vivant, toute les cibles subissent 35 point de Dégâts de Néant.
(Sélarian ne peut rien faire pendant l'invocation et gagne le Malus "Concentration".
Gardes éternels: coût 40 (Bonus)
Si Sélarian n'as plus que 3 point d'endurance ou moins. Vous POUVEZ, invoquer l'un des Gardien du Plan de l'Ombre.
Vous lancer un dès:
1 à 2 Appelle Algarius le Gardien de la porte Est qui provoque en arrivant à l'emplacement de Sélarian, une zone de 16 pas qui occasionne 3point de dégâts à tous le monde. (A l'exception de Sélarian)
3 à 4 Appelle Tarthéhos le Gardien de la porte Ouest, qui apparait à l'emplacement de Sélarian avec 3 élémentaires des Ombres Anciens.
5 Appelle Scylla la Gardienne de la porte Nord, qui apparait à l'emplacement de Sélarian en invoquant un blizzard sur le champs de bataille qui dure 4 tours complets en occasionnant à tous vos ennemis Engelures Sombres, et redonne 4 point d'endurance à Sélarian (1 fois).
6 Appelle Viras le Gardien de la Porte Sud, qui tue instantanément 5 ennemis, occasionne 5 blessures à un champion et provoque Terreur pendant un tour à tous vos adversaires.
Briseur corporel: Les blessures occasionnées par Sélarian réduise les statistiques offensives de l'adversaire 1 pour chaque 2 blessures définitivement.
Griffes Funeste: (Uniquement si Sélarian ne possède aucune arme).
+4 Force +2 Vitesse
Les attaques aux corps à corps ignorent l'Expérience.
Aura Meurtrière:
Les adversaires à 8 pas de Sélarian lance un dès avant la phase d'attaque.
Sur un 1 ou 2 gagne Terreur qui s'applique aussitôt.
Ofuren, la Protection d'Aurora: Armure
+2 Force +4 Expérience +2 Endurance
Passif: Mastodonte
Permet de se déplacer dans les unités ennemis, occasionne 1 blessure et les déplaces d'un pas sur le coté.
Danatos l’Éveillée : Espadon (Arme à deux mains)
+8 Force +2Vitesse
Assoiffée: A chaque fois que Sélarian tue avec Danatos, celle ci lui octroie 1 en force, cumulable 10 fois.
Force Antique: Les attaques de Sélarian touche deux autres adversaires situés à deux pas ou moins de votre cible.
Pacte des Ombres: Si Sélarian doit prendre un coup fatal, vous lancez un dès, sur un 1 Danatos prévient les dégâts quels qu'ils soient.
(Transformation de Danatos du Trépas, le coût est identique).
Appel du Seigneur:
A votre tour de combat, si Sélarian fait face à une unité "neutre" disposant de l'affinité Ombre. Vous POUVEZ, au lieu d'attaquer lancé un dès.
Sur un 6 la cible et les unités du même nom à 5 pas rejoignent vos forces, tant que Sélarian est sur le terrain.
Sur un 5 seule la cible rejoint votre armée.
Sur un 4 la cible prend la fuite et recule de 8 pas à l'opposé de Sélarian.
Sur un 1, 2 ou 3 la tentative échoue.
"Me pousser à m'éveiller était votre ultime erreur..."
Condition: 20% ou moins de votre armée restante
Récompense d'Objectif le permettant
Vitesse: 8 Magie: 20 Force: 18 Agilité: 9 Expérience: 3 Ruse: 2 Endurance: 14
Caractère: Colérique
Mana: 200
Équipement possible: 1 (Uniquement pour Ofuren la Garde du Seigneur de l'Ombre)
Style de combat: Berzerker, Destructeur
Type de Dégâts: Glace Noire
Armure: Élémentaire
Magies: Glace Noire, Arcane, Néant, Ombre
Résistances Élémentaires: Glace Noire (Immunisé, soigne)
Ombre (Immunisé, soigne)
Arcane (Immunisé)
Eau (-50%)
Faiblesses Élémentaires: Lumière (+100%)
Vide (+50%)
Psyché (+50%)
Feu Sacré (+200%)
Azelkia la Fureur de l'Ombrelune: (Sort) coût: 200 mana
(Type: Arcane, Néant et Ombre)
Immobilise Sélarian pendant deux tours complets, il ne peut ni attaquer, ni se déplacer.
Au début du troisième tour, libère Azelkia qui occasionne sur toute la carte 999 point dégâts à toute les unités non réductible qui ignore les passifs et les couverts.
Pendant l'incantation Sélarian obtient le Malus "Concentration"
Si Sélarian subit plus de 50% de sa vie, le sort échoue et l'étourdit jusqu'à la fin du tour.
Optionnel: Si la Déesse Aurora est présente à moins de 10 pas de Sélarian (Forme draconique), vous pouvez lui permettre de l'assister.
Elle obtient alors le Malus "Concentration)" et le sort met 1 tour complet de moins à être lancé.
Forme éthérée: (Bonus) Coût 5 mana
Sélarian devient entièrement en Ombre, et devient insensible à toute les attaques qui ne sont pas l'une de ses faiblesses élémentaires pendant un tour.
Il ne peut pas attaquer pendant, ni lancer de sort pendant.
Frimas: (Sort) Coût 50 mana
( Dégâts type: Glace Noire)
Sélarian envoie une glaciation dans une zone de 40 pas autour de lui qui inflige 100% de sa magie.
Hurle Glas: (Malus) Coût 20 mana
Sélarian pousse un terrible rugissement, infligeant Terreur à vos ennemis pendant 2 tour complets
Les unités alliées ayant l'affinité Ombre, voient leurs Forces et Vitesses augmenter de 2 pendant 2 tours.
Souffle Mort: (Sort) Coût 40 mana
(Dégâts type: Glace Noire)
Envois une attaque en cône devant lui infligeant 50% de sa magie à toute les unités sur une distance de 16 pas et de largeur maximum de 6 pas.
Sort: Déferlante Aéon (Coût 0 mana)
Prérequis: Sélarian et Thessalia forme Draconique à moins de 3 pas l'un de l'autre.
Thessalia et Sélarian (Forme Draconique) envoie un rayon ensemble en ligne droite sur une distance de 2000 pas et de 6 pas de rayon.
Tue instantanément toutes les unités dans le rayon d'action et octroie à toute vos unités sur la carte le Bonus "Harmonie" pendant 3 tour.
Sélarian et Thessalia ne peuvent plus se déplacer au tour d'après et quitte leurs formes draconique pour reprendre leurs formes de bases.
Ofuren la Garde du Seigneur de l'Ombre: Armure
Passif:
Prévention du Crépuscule: Les attaques élémentaires efficaces, ne peuvent pas retirer plus d'un tiers de la vie totale de Sélarian (Arrondie à l'unité inférieur).
Baisé de l'Aube: Les Malus ne vous touche que sur un 5 ou 6.
Prescience de la Déesse: Regagne 10 point de mana à chaque fin de tour.
(Transformation d'Ofuren, la Protection d'Aurora, coût identique).
Annihilation: Sur un jet de 6 au touchée tue la cible et augmente de 1 la vitesse (Sur un champion enlève 50% de ses vie arrondie à l'unité supérieur et inflige les dégâts ensuite normalement).
Ombre Surpuissante: Les blessures occasionné ne peuvent être guérie ou prévenue par l'Expérience ou des passifs.
Corps de Glace Noire: Réduit la Vitesse des ennemis de 3 dans une zone de 10 pas autour de Sélarian.
Présence du Seigneur de l'Ombre: Les élémentaires de l'Ombre et de Glace Noire alliés, gagnent +2 à toutes les statistiques et gagne le Bonus Enragé.
Les élémentaires de l'Ombre et de Glace Noire ennemis rejoignent vos forces tant que Sélarian est sur le champs de bataille.
Les unités alliées ayant juste l'affinité Ombre gagne le Bonus "Extase".
Ancienne Frayeur: Si Thessalia Lyona (N'importe quelle forme) est sur le champs de bataille en alliée à moins de 15 pas de Sélarian.
Tout les dégâts qu'elle devrait subir sont redirigés sur Sélarian.
Ses Dégâts sont non réductibles et ne peuvent être prévenus.
Harmonie: Passif Légendaire
Si Sélarian se trouve à moins de 15 pas de Thessalia Lyona (forme draconique) en allié. Ils obtiennent tous les deux le bonus "Harmonie" tant qu'il reste à 15 pas ou moins l'un de l'autre.
Bonus: Harmonie
+10 à toute les statistiques
Reprend 4 d'endurance à chaque fin de tour complet
Immunité Ombre, Glace Noire pour Thessalia
Immunité Lumière, Feu Sacré pour Sélarian
Permet de taper à deux reprises ou lancer deux sorts par tour.
Débloque le sort: Déferlante Aéon
Discorde: Malus Légendaire
Si Thessalia (Forme Draconique) se trouve en tant qu'ennemis, ils obtiennent le Malus "Discorde".
Dure tant que l'un des deux quitte le champs de bataille.
Malus: Discorde
1 à toute les statistiques offensives
Subit: Désespoir
Remplace le modificateur du passif " Lien des Jumeaux"