Terreur: Durée 2 tours (Sauf si indication contraire)
Force l'unité à s'enfuir pendant toute la durée du Malus, ne peut ni attaquer, ni lancer de sort.
Au début de votre tour de déplacement, lancé un dés sur un 4,5,6 votre unité ne bouge pas.
Sur un 1,2,3, votre unité s'enfuit dans une direction aléatoire (Dès directionnel) à la place de se déplacer.
Si l'unité est attaquée pendant la durée du Malus, il ne peut prévenir les blessures subies.
Blessure Incapacitante: Durée 3tours ( Retirée si l'Endurance est pleine)
Votre unité ne peut plus se déplacer.
Concentration: Durée ... (Variable)
Vous ne pouvez plus attaquer, vous déplacez, et lancé de Bonus, Malus ou sort.
Votre unité gagne également -2 à toute les statistiques Défensives à l'exception de l'Expérience qui passe à 0.
Désespoir: Durée ... (Variable)
Vous ne pouvez plus attaquer, vous déplacez, et lancé de Bonus, Malus ou sort.
Votre unité gagne également -2 à toute les statistiques Défensives à l'exception de l'Expérience qui passe à 0.
Vous subissez 1point de Dégâts par tour complet)
Les unités alliées à 15 pas ou moins gagnent -3 aux statistiques offensives.
Les unités alliées à 10 pas ou moins doivent lancées un dès à la fin de leur déplacement, sur un 1 gagne "Désespoir".
D'autres seront rajoutés dans le temps...